ELWATAN-ALHABIB
mercredi 26 août 2015
 

Qui a fait venir El Khazzani en France? Un « représentant » du Crif







HICHAM HAMZA
Mercredi 26 Août 2015

Qui a fait venir El Khazzani en France? Un « représentant » du Crif

INFO PANAMZA. Ayoub El Khazzani, terroriste présumé du Thalys, avait quitté l'Espagne en raison de son embauche par Alain Jochimek, directeur de Lycamobile France et "représentant" du Crif auprès de la haute fonction publique israélienne. Révélations. 
 
Un jour, il débarque dans mon magasin ivre de joie. 
Il venait de décrocher un contrat, disait-il, avec la compagnie mobile Lycamobile pour aller travailler en France. 
Tel fut le propos tenu -auprès de Libération - par Anouar, un résident espagnol, au sujet de l'homme accusé formellement aujourd'huid'avoir tenté de commettre, le vendredi 21 août, un attentat terroriste dans le Thalys reliant Amsterdam à Paris. 
La scène rapportée par Anouar se serait déroulée au début de l'année 2014.  
Quelques jours après, le 3 février exactement, le Marocain aujourd'hui en détention entama sa fonction de "promoteur" de Lycamobile en Seine-Saint-Denis. Deux mois plus tard, il sera licencié en raison d'un"problème de papiers" et disparaîtra momentanément, quelque part entre l'Allemagne, la Turquie et la Belgique  .  
Son ex-employeur, dénommé Alain Jochimek, s'est confié hier soir, au micro de France Info. 
  
Jochimek?  
L'homme âgé de 63 ans n'est pas seulement le directeur général d'un opérateur de téléphonie mobile en pleine croissance (et entrepreneur dans le domaine du cellulaire jusqu'en Floride). 
Il est également l'un des "représentants" du Conseil représentatif des institutions juives de France, actuellement présidé par l'islamophobe Roger Cukierman
En septembre dernier, Jochimek fut ainsi convié à une rencontre singulière. Extrait d'un billet publié alors par le site du Crif : 
Le CRIF a reçu une trentaine de futurs hauts fonctionnaires israéliens.  
Cette délégation constitue la première promotion de Tzoarim, programme de haut niveau pour la formation des hauts fonctionnaires en France. 
Le CRIF était représenté par Richard Prasquier, ancien Président du CRIF et président du Keren Hayessod, Yonathan Arfi, vice-président du CRIF, Marc Djebali, membre du Bureau Exécutif du Fonds Social Juif Unifié, et Alain Jochimek, vice-président délégué du Bnai Brith de France. 
Le B'naï Brith de France?  
Panamza avait déjà longuement évoqué cette organisation influente et discrète. C'était en mars 2014, à l'occasion du duel NKM/Hidalgo. Extrait :  
*******************************
Il se présente  comme "le plus grand organisme juif dans le monde et aussi l'un des plus anciens, depuis sa création en 1843".  
Basé à Washington, le B'naï Brith dispose de plusieurs antennes  à travers le monde. La représentation française, qui vient de célébrer ses 80 ans dans les salons d'honneur de la mairie de Paris, est présidée par Serge Dahan, un homme qui affirme  vouloir "protéger l'image d'Israël" et "développer un système de lobbying" en faveur de la communauté juive de France.  
Précision importante: si l'association du communautarisme juif et du terme "lobby" (utilisé par Serge Dahan lui-même) est devenu taboue dans l'Hexagone, elle est couramment  employée outre-Atlantique, y compris  dans la presse juive américaine pour désigner le travail du B'nai Brith. 
Bibi fan du BB 
A l'occasion de ses 170 ans, fêtés l'an dernier, le B'nai Brith avait reçu les félicitations du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou  comme en témoigne la fin de ce clip promotionnel à la gloire du mouvement. 
  
  
  
(…) 
Il est à noter que le B'nai Brith France avait organisé , le 1er décembre, un salon du livre au cours duquel furent invitées des personnalités radicalement hostiles à l'islam parmi lesquelles  Pierre Cassen, animateur de l'association Riposte laïque et Fabien Engelmann, conseiller politique de Marine Le Pen au dialogue social et candidat FN à Hayange. 
******************************* 
Résumons. 
lycamobile
Ayoub El Khazzani, présenté désormais -malgré ses dénégations catégoriques- comme un "terroriste djihadiste" par la presse traditionnelle de l'Hexagone et le Procureur de la République (François Molins, un proche de la mouvance pro-israélienne radicale ), a pu venir en France  grâce à Alain Jochimek, membre d'une organisation ultra-sioniste et islamophobe.  
Le prétexte de l'embauche : réputé être un bon vendeur de Lycamobile en Andalousie, El Khazzani (qui parle mal le français selon son avocate) aurait donc été perçu comme un choix évident pour distribuer des tracts auprès des Franciliens arabophones -fonction que n'importe quel autre chômeur également arabophone et déjà installé en Île-de-France aurait pourtant pu occcuper. 
Affaire à suivre… 
HICHAM HAMZA 
Bonus : Pour en savoir plus sur l'affaire du Thalys, consultez le dossier -en cours de constitution- de Panamza. 
Thalys : « l’expert en contre-terrorisme » est un ex-espion ayant vécu dans un kibboutz (22.08.15) 
Attaque du Thalys : la vidéo a d’abord été diffusée par un proche de Fourest (24.08.15)
Thalys : la version officielle de Paris et Washington contredite par une "source belge fiable" (24.08.15)

Commentaire :

Le commentaire de 999SPIRITUS 
On croirait ce scénario officiellement vrai et avéré sorti tout droit d’un cerveau malade conspirationniste :
– On y retrouve le fameux tueur islamiste fiché par les services secrets et suivi de très près par l’Etat profond, jusqu’en Syrie, sans être le moins du monde inquiété, et armé jusqu’aux dents,
– On y retrouve les fameux soldats étasuniens, toujours héroïques et prêts à sauver la France et l’Europe tout entière contre ses ennemis fascisants, du nazisme à l’islamisme en passant sans doute par le russisme et le complotisme,
– On y retrouve même une scène culte d’un grand film hollywoodien en Noir et Blanc sur le débarquement, où un nazi est repéré puis tué par les libérateurs anglo-étasuniens à cause du rechargement de son arme automatique,
– On retrouve un Ministère de l’Intérieur français immédiatement mobilisé, dramatisant à souhait l’événement en racontant que les blessés sont entre la vie et la mort, l’un d’eux étant quasiment dans une mort clinique, d’après son bras droit, avant le démenti le lendemain,
– On retrouve encore les grands médias alignés de France et d’Occident totalement mobilisés dans cet événement surgonflé à souhait, avec des programmes bouleversés et des matinales spéciales, sur-médiatisant l’attentat terroriste islamiste à l’extrême, jusqu’au Président Obama soi-même, et Flambi aussi : vous pensez bien qu’il ne fallait par rater une telle opportunité de resserrer les liens avec l’oncle Sam, l’éternel libérateur de la France et de l’Europe (pas comme la Russie), la chance qu’une telle coïncidence puisse se reproduire avant 1 000 ans étant proche de zéro.
– On y retrouve enfin des témoins voyageurs qui pour la plupart n’ont rien vu, ou si peu, mais qui ont bénéficié racontent-ils sans rire « d’informations de première main » (NDLR : directement livrées par la CIA et la DGSI ?) sur l’attentat terroriste islamiste, décrire la scène qu’ils n’ont pas vue, ou qu’en partie, tout heureux de perdre une nuit entière à Arras quand, proche de Lyon, d’autres explosent de colère au même moment suite à un retard de 4 heures lié à l’incendie d’une motrice TGV…
– Enfin, ne manque pas à ce tableau que même les plus fondus des complotistes n’auraient osé inventer le quidam- expert en sécurité, avec un poids-chiche en guise de cerveau et des micros complaisamment tendus, qui réclame des mesures draconiennes de surveillance et de sécurité « dans tous les trains de France et d’Europe« , avec un contrôle d’identité de chaque voyageur dans chaque gare, avec des scanners contrôlant chaque bagage et un temps d’attente de 45 Minutes (contre 2 heures pour les aéroports)…
Lol, quand on sait que la SCNF croule sous les dettes suites à l’incurie de ses dirigeants et actionnaires, et que la plupart des voyages en train sont des voyages de courte distance, souvent par des abonnements de travail quotidiens, on se pince pour ne pas exploser de rire face à l’imbécillité d’une telle proposition totalement inappliquable commercialement, signifiant la fin du train (paix à son âme et vive le covoiturage) : mais cette proposition loufoque et débilitante flatte et ravit évidemment les Maitres illuminatillons et autres adeptes liberticides de Big Brother, et c’est bien pour cela que les grands médias alignés et subventionnés relaient de telles foutaises sur leurs antennes !
– Et comme une cerise sur le gâteau de cet « événement extrêmement grave » , un grand acteur français très populaire et annoncé blessé lors de l’attentat terroriste, rajoutant une dramaturgie supplémentaire à l’affaire, se serait au final fait mal… en tirant la sonnette d’alarme !
Les grands médias alignés auraient pu vous parler de l’effondrement boursier qui s’est produit hier et toute cette semaine en France, aux Etats-Unis et partout dans le monde en lieu et place de cette belle histoire, mais non, décidément, ils avaient mieux à faire…
Tremblez Carcasses !
Mais rappelons aux conspirationnistes en herbe que ces faits sont bel et bien officiels et avérés, et que toute ressemblance avec un scénario issu d’un cerveau conspirationniste malade ne peut être fortuite.
Toute ressemblance dans ces faits avérés avec un agenda occulte néo-mondialiste ne peut être que le fruit de simples coïncidences.


 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 / novembre 2017 / décembre 2017 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]