ELWATAN-ALHABIB
mercredi 15 avril 2015
 
COLONIALISME JUDEO SIONISTE

« Israël » Menace Nucléaire Pour L'UE Son 1/2 Milliard D'Habitants 

 

 

En livrant à « Israël » entité coloniale judéo sioniste suprémaciste des sous marins à capacité nucléaire sans même se concerter avec les autres pays membres de l'UE l'Allemagne d'Angela Merkel a non seulement rompu le fragile équilibre des forces nucléaires en présence dans la région mais mis en danger l'UE et son 1/2 milliard d'habitants.



« Israël » Menace Nucléaire Pour L'UE Son 1/2 Milliard D'Habitants

Récemment lors de son audition par la Commission de la Défense de l’Assemblée nationale dans le cadre de la Loi sur le Renseignement le général Christophe Gomart, directeur du Renseignement militaire (DRM) a évoqué parmi les missions de la DRM :

« la veille stratégique permanente comprenant la surveillance des grandes puissances militaires potentiellement dangereuses, notamment la Chine ou la Russie. ».

Il n'a a aucun moment évoqué la menace nucléaire israélienne pourtant bien présente sur le flanc Sud de l'Hexagone en Méditérranée. Une négligence jamais vue dans l'histoire de la défense européenne en général et française en particulier notamment en ce qui concerne notre force de dissuasion nucléaire.

Cette menace est pourtant bien réelle. L'Allemagne d'Angela Merkel sans consultation préalable avec ses 27 partenaires de l'UE a livré des sous marins à capacité nucléaire à « Israël ». L'avant dernier , le 5ème Dolphin fabriqué par Howaldtswerke-Deutsche Werft (HDW) sous traitant de l'entreprise d'armement militaire,Thyssen Krupp, vient d'être livré aprés avoir reçu le feu vert du Conseil Fédéral Allemand de Sécurité.

Le fait que la chancelière allemande Angela Merkel n'ait pas pris la peine de consulter ses partenaires européens sur un sujet aussi grave que la défense de l'UE est révélatrice de sa volonté de domination d'une part et de sa soumission à Tel Aviv d'autre part.

« Israël » une entité coloniale judéo sioniste suprémaciste en guerre perpétuelle est en capacité de convertir ces 5 sous marins à propulsion nucléaire Dolphin – le 6ème sera délivré d'ici un an environ - en sous marins équipés de missiles nucléaires possédant ainsi l'une des plus puissantes flottes en eau profonde au monde capable de menacer en Méditerranée non seulement les pays riverains mais aussi l'Europe continentale.

Pendant des décennies depuis les années 60 et malgré les nombreuses preuves accumulées sur le programme nucléaire militaire israélien, le régime judéo sioniste de Tel Aviv a toujours maintenu l'ambiguïté sur ce programme affirmant n'avoir développé que du nucléaire civil mais refusant toujours de laisser l'AIEA contrôler ses installations nucléaires.

Pourtant tout récemment celui qui est à l'origine de l'armement nucléaire israélien, Shimon Peres, ex président, a enfin rompu le silence et avoué bien que fortuitement l'existence de ces ADM israéliennes au Spiegel Allemand. En fait ce dernier l'a interrogé sur le prêt accordé par la République Fédérale d'Allemagne en 1961 à « Israël ». Peres a nié que ce prêt ait servi au développement de la bombe atomique israélienne, affirmant qu'il avait été utilisé pour le développement du désert du Negev.

Ce prêt a été accordé lors d'une rencontre à Paris en 1961 entre Shimon Peres le premier ministre israélien d'alors David Ben Gourion, et le ministre de la défense de la RFA, Franz Josef Strauss. C'est la France qui a fourni le savoir faire pour la construction de la centrale nucléaire de Dimona où ont été fabriquées les premières bombes atomiques israéliernnes.

Peter Roberts un expert britannique en puissance militaire et armements maritimes au Royal United Services Institute à Londres a expliqué à l'agence de press russe Sputnik (ex Ria Novosti) qu' »Israël » va chercher à produire et développer les capacités nucléaires de ces sous marins offerts par l'Allemagne.

« C'est leur plan à long terme » a-t-il dit.

Interrogé pour savoir si les 4 Dolphin déjà livrés auraient pu être équipés d'armes nucléaires Roberts a répondu qu'il pensait que non pour le moment.

« Israël reçoit des nouveaux modèles de sous marins qui ont très certainement une capacité plus grande que ceux reçu auparavant en terme de portée, couverture, capacité d'atteindre différentes parties du monde ».

Roberts a confirmé que ces nouveaux sous marins avaient la capacité d'être équipés d'armes nucléaires :

«  mais probablement pas tout de suite. Il faut d'abord surmonter plusieurs obstacles avant qu'ils ne soient armés de têtes nucléaires ».

Roberts a expliqué que tout dépend du système d'armement.

« Les Israéliens s'appuient sur le fait qu'ils pourraient tirer des missiles sous marins Popeye – un système que les Américains ont lancé avec succés en 2002. Mais traditionnellement les Israéliens disposent du missile anti navire Harpoon. »

Néanmoins Roberts reconnaît à propos des derniers Dolphins livrés par l'Allemagne  :

«ces sont les premiers sous marins qui pourront tirer ce missile (Popeye) la largeur des tubes de lancement dont ils sont équipés le permet ils ont des tubes plus larges pour des plus gros missiles. 

Les sous marins ont la capacité de lancer ces missiles mais c'est l'arme elle – même qui pose le plus de problème le développement de celle ci et du système de guidage à partir de l'intérieur du sous marin qui est essentiel. »


Selon Peter Roberts il est difficile actuellement d'affirmer que ces sous marins ont été conçus spécialement pour porter des armes nucléaires.

« Les Israéliens voudront ajouter cela à leur capacité ce qui leur permettrait d'acquérir une énorme force de dissuasion nucléaire – mais ils n'en sont pas encore là « .

Selon un rapport récent intitulé «  German Submarines Capacités et Potentiels « écrit par le Capitaine Raimund Wallner et publié par le Royal United Services Institute de Londres on peut lire :

« Pour résumer on peut dire qu'à cause des caractéristiques suivants : densité, furtivité, endurance et puissance de combat élevé, les sous marins fabriqués en Allemagne sont déjà capables de répondre aux éxigences des scénarios d'aujourd'hui et de demain qui se posent aux plateformes sous marines. Ils sont chers mais ils élargissent les capacités du spectre sous marin de la Bundeswehr de façon unique, et par conséquent les options militaires entre les mains des politiques… Et ce n'est pas éxagéré d'affirmer que la Marine allemande aujourd'hui dispose de rien moins que les meilleurs sousmarins non nucléaires au monde ».

Idem pour la Marine de guerre israélienne.


Sauf que comme écrit précédemment ces « meilleurs sous marins » dans leur version la plus récente – celle du Dolphin à propulsion nucléaire - peuvent êtré équipés de têtes nucléaires et que l'Allemagne d'Angela Merkel n'a imposé à « Israël » aucune condition à leur livraison/entretien – chaque Dolphin coûte 530 millions de $ dont 1/3 payé par les contribuables allemands - notamment celle de ne pas les transformer en sous marins équipés d'armes nucléaires ce qu'elle aurait du faire si elle avait tenu compte de la sécurité de l'UE et de son 1/2 milliard d'habitants.

Comble de l'ironie « Israël » qui affirme ne pas détenir d'armes nucléaires héberge cette semaine à Ramat Gan, près de Tel Aviv, une centaine de délégués du « Comité de préparation » de l’Organisation du Traité d’Interdiction Complète des Essais Nucléaires (OTICE).

Cet organisme, créé en 1997 sous l’égide des Nations-Unies a pour rôle de détecter toute explosion atomique sur la planète et d’en faire part aux pays signataires du contrat, pour prendre des mesures afin d’empêcher les puissances nucléaires actuelles de poursuivre leurs essais, et les États ne disposant pas de l’arme atomique de s’en doter. 18 ans après sa naissance, l’OTICE ne peut toujours pas fonctionner, effectuer des inspections de terrain tant qu’un certain nombre de pays n’ont pas ratifié le Traité dont les Etats-Unis, la Chine, la Corée du Nord, l'Inde, le Pakistan et … « Israël « 

Pas loin des stocks de missiles nucléaires israéliens et des sous marins Dolphins – stationnés à Haïfa pour ceux en phase d'entretien - des délégués vont discuter de leur expertise à détecter des secousses sismiques n’importe ou sous la terre ou la mer, et à faire la distinction entre celles qui correspondent à des tremblements de terre naturels et celles qui sont le fait d’essais nucléaires. Avec son plan d'armement nucléaire de sous marins la Marine israélienne va glaner un maximum d'informations pour éviter toute détection.

En 1979 un satellite américain avait décelé une explosion nucléaire dans l’Atlantique-Sud correspondant selon des experts à un essai militaire conjoint d’Israël et de l’Afrique du Sud alors sous régime d'Apartheid.

Ce n'est pas seulement au Moyen Orient que le régime colonial judéo sioniste suprémaciste veut étendre sa domination mais aussi sur l'Europe de l'Atlantique à l'Oural avec la complicité irresponsable de l'Allemagne d'Angela Merkel.

A la Mémoire De Günter Grass : "Ce Qui Doit Etre Dit"

Ecrivain allemand Prix Nobel de Littérature qui avait dénoncé la menace du nucléaire israélien et la complicité de l'Allemagne. Il est décédé aujourd'hui à l'âge de 87 ans.

Pourquoi me taire, pourquoi taire trop longtemps
Ce qui est manifeste, ce à quoi l'on s'est exercé
dans des jeux de stratégie au terme desquels
nous autres survivants sommes tout au plus
des notes de bas de pages

C'est le droit affirmé à la première frappe
susceptible d'effacer un peuple iranien
soumis au joug d'une grande gueule
qui le guide vers la liesse organisée,
sous prétexte qu'on le soupçonne, dans sa zone de pouvoir,
de construire une bombe atomique.

Mais pourquoi est-ce que je m'interdis
De désigner par son nom cet autre pays
Dans lequel depuis des années, même si c'est en secret,
On dispose d'un potentiel nucléaire en expansion
Mais sans contrôle, parce qu'inaccessible
À toute vérification ?

Le silence général sur cet état de fait
silence auquel s'est soumis mon propre silence,
pèse sur moi comme un mensonge
une contrainte qui s'exerce sous peine de sanction
en cas de transgression ;
le verdict d'"antisémitisme" est courant.

Mais à présent, parce que de mon pays,
régulièrement rattrapé par des crimes
qui lui sont propres, sans pareils,
et pour lesquels on lui demande des comptes,
de ce pays-là, une fois de plus, selon la pure règle des affaires,
quoiqu'en le présentant habilement comme une réparation,
de ce pays, disais-je, Israël
attend la livraison d'un autre sous-marin
dont la spécialité est de pouvoir orienter des têtes explosives
capables de tout réduire à néant
en direction d'un lieu où l'on n'a pu prouver l'existence
ne fût-ce que d'une seule bombe atomique,
mais où la seule crainte veut avoir force de preuve,
je dis ce qui doit être dit.

Mais pourquoi me suis-je tu jusqu'ici ?
parce que je pensais que mon origine,
entachée d'une tare à tout jamais ineffaçable,
m'interdit de suspecter de ce fait, comme d'une vérité avérée,
le pays d'Israël, auquel je suis lié
et veux rester lié.

Pourquoi ai-je attendu ce jour pour le dire,
vieilli, et de ma dernière encre :
La puissance atomique d'Israël menace
une paix du monde déjà fragile ?
parce qu'il faut dire,
ce qui, dit demain, pourrait déjà l'être trop tard :
et aussi parce que nous – Allemands,
qui en avons bien assez comme cela sur la conscience –
pourrions fournir l'arme d'un crime prévisible,
raison pour laquelle aucun
des subterfuges habituels n'effacerait notre complicité.

Et admettons-le : je ne me tais plus,
parce que je suis las de l'hypocrisie de l'Occident ; il faut en outre espérer
que beaucoup puissent se libérer du silence,
et inviter aussi celui qui fait peser cette menace flagrante
à renoncer à la violence
qu'ils réclament pareillement
un contrôle permanent et sans entraves
du potentiel nucléaire israélien
et des installations nucléaires iraniennes
exercé par une instance internationale
et accepté par les gouvernements des deux pays.

C'est la seule manière dont nous puissions les aider
tous, Israéliens, Palestiniens,
plus encore, tous ceux qui, dans cette
région occupée par le délire
vivent côte à côte en ennemis

Et puis aussi, au bout du compte, nous aider nous-mêmes.

Günter Grass Traduit de l'allemand par Olivier Mannoni Le Monde 2012

Lundi 13 Avril 2015
Mireille Delamarre
 A

Dans la même rubrique :
 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]