ELWATAN-ALHABIB
mercredi 25 février 2015
 

Cukierman Du Crif Pompier Pyromane D'Une Guerre De Religion En France ?

 

 

L'opération de déstabilisation de la France planifiée au ministère des affaires étrangères de Tel Aviv a pris un nouvel élan hier avec les propos anti musulmans de Roger Cukierman islamophobe multirécidiviste. En tenant de tels propos et en important en France le racisme anti musulman de « l'état Juif » Cukierman -chef de file rothschildien d'un communautarisme extrémiste judéo sioniste - vient-il volontairement d'allumer la mèche d'une guerre de religion au coeur de la République Laïque destinée à être brûlée sur le bûcher d'une communautarisation à l'américaine de la société française? Pour une loi de Séparation du CRIF et de l’État.



Cukierman Du Crif Pompier Pyromane D'Une Guerre De Religion En France ?

Cukierman : Un communautarisme rothschildien extrémiste islamophobe assumé et protégé
Brève présentation 

Roger Cukierman est né en 1936 de parents d'origine polonaise juive réfugiés en France en 1932.

Avant d'occuper deux mandats successifs à la tête du CRIF (2001 2007) puis un troisième depuis 2013 Roger Cukierman a exercé de hautes responsabilités dans les établissement financiers d'Edmond de Rothschild. En 1963, Roger Cukierman entre dans le Groupe Edmond de Rothschild, où il effectue l’intégralité de sa carrière professionnelle. Il participe activement à l’internationalisation du groupe, son développement dans les activités de banque d’investissement et de gestion privée.

Son « amour pour Israël » l'entité coloniale juive sioniste raciste qui occupe la Palestine n'est pas complètement désintéréssé. En effet, Roger Cukierman occupe également de hautes fonctions au sein de l'Israel General Bank et de l'Israel 2000 Mutual Fund. Il est toujours membre du bureau exécutif de Cukierman & Co. (http://www.cukierman.co.il/ ) et d'Investment House Ltd., fonds d'investissement basé en Israël et présidé par son fils Édouard Cukierman.

En plus de ses fonctions et de son poste de président du CRIF Roger Cukierman est vice-président du Congrès juif européen et du Congrés juif mondial et trésorier de la Fondation pour la mémoire de la Shoah (largement financée par les contribuables français au détriment d'institutions mémorielles non communautaristes))

Lundi, avant le plus important événementiel annuel communautariste le Dîner de Cons du CRIF -véritable démonstration publique de la main mise du Lobby Judéo Sioniste sur l'éxécutif français- Roger Cukierman, président du CRIF, a déclaré que :

«toutes les violences antisémites sont commises par des jeunes musulmans».
Une affirmation sans preuve islamophobe véritable bombe lancée pour déclencher une guerre de religion en France entre Judéo Sionistes et Musulmans ?

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans ( LDJM) a annoncé porter plainte contre Cukierman au pénal pour incitation à la haine raciale par le biais d'une citation directe devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris.

Cukierman a tenté dans les médias de faire machine arrière pour atténuer l'islamophobie de ses propos et ce d'autant plus qu'une fois n'est pas coutume le très concensuel Dalil Boubakeur recteur de la Mosquée de Paris et président du Conseil Français du Culte musulman (CFCM) a refusé de participer à la Grande Messe d'adoration du CRIF ( son dîner de Cons). Boubakeur est sorti de ses gongs déclarant sur Europe 1 à propos des déclarations racistes de Cukierman :

"c'est une caricature inacceptable, infondée et qui ne doit amener qu'un refus d'accepter cette définition des musulmans de France, qui ont défilé dans l'union nationale du 11 janvier. Les musulmans sont des citoyens de France qui ont droit au respect et à la considération !" Des propos forts, qui laissent entendre une rupture du sentiment d'union nationale ? "Absolument ! Depuis des semaines, on tanne le CFCM de tous les maux de la création ! Nous sommes devenus des bouc-émissaires. Mais que se passe-t-il en France ? On a dit que le CFCM était usé, et bien on a réagi et on dit que nous ne pouvons pas accepter d'être humilié de cette manière là".
François Hollande s'est précipité pour sauver « l'entente cordiale judeo musulmane » et a invité les deux chefs communautaristes pour les rabibocher cet aprés midi à l'Elysée.

Ce n'est pas la premère fois que Cukierman lance de tels propos haineux anti musulmans . Cukierman est un multirécidiviste de l'islamophobie probablement acquis lors de ses nombreux séjours d'affaires et familiaux dans l'entité coloniale juive sioniste suprémaciste.

Lors du débat sur le second tour des élections présidentielles françaises de 2002, opposant Jacques Chirac à Jean-Marie Le Pen, il avait tenu des propos identiques au cours d'un entretien au quotidien israélien Haaretz :

« Roger Cukierman a dit qu'il espérait que la victoire de Le Pen dimanche servirait à réduire l'antisémitisme musulman et le comportement anti-israélien, parce que son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles. »
Alors qu'Actualité juive à l'époque affirmait pour appuyer les dires racsites de Cukierman que 95 % des incidents visant la communauté juive auraient été perpétrés par des individus de la communauté musulmane, ces propos ont été condamnés par la rédaction de Radio Shalom (Radio juive) et par Jean-Yves Camus pour qui :

« Cette déclaration est un très mauvais coup porté à l'entente entre communautés. il ne faudra pas s'étonner si les citoyens d'origine maghrébine considèrent la communauté juive, en bloc, comme leur ennemi »
L'arroseur arrosé ou le provocateur assuré de la « protection éternelle » de l'exécutif français - inclus par ses soldats au garde à vous devant des lieux de culte juifs un comble pour une République laïque - qui érige ensuite son mur des lamentations politico médiatiques alors que ce sont de simples citoyens français de confession juive qui paient de leur vie des propos irresponsables de dirigeants communautaristes endoctrinés par le Judéo Sionisme.

L'année dernière, Dans sa profession de foi de candidat à un 3ème mandat aprés une pause à la présidence du CRIf en Avril 2013 écrivait aussi :

« Les auteurs des violences contre les Juifs sont principalement des jeunes issus de l’immigration »
Cukierman multirécidiviste haineux islamophobe s'attaque aux jeunes musulmans devenus les boucs émissaires de cette coterie judéo sioniste protégée en haut lieu par des politico médiatiques serviles.

La lutte contre « l'antisémitisme » un dogme/religion à imposer partout inclus contre la laîcité
Cukierman dans son discours de candidat à la présidence du CRIF l'année dernière (voir plus haut) a fait de la lutte contre « l'antisémitisme » la priorité absolue de cette officine judéo sioniste.

Cukierman veut l'ériger en dogme/religion imposée à toute la société française.

A côté de la « Religion de l'Holocauste/Shoah » nous voilà désormais sommé de nous agenouiller pour idôlatrer les « Intouchables » de la République laïque les Judéo sionistes

Cukierman exige que :

« Cette lutte passe par un effort d’éducation à démarrer dès la maternelle, puis dans les écoles, les universités, les églises, les mosquées, les commissariats, les tribunaux, les prisons.

Elle doit aussi être portée par la société civile : les journalistes, les intellectuels, les associations, les artistes, les sportifs… »

Sus aux blasphémateurs et réfractaires, les Torquemadas de la pensée unique judéo sioniste UEJF, LICRA, CRIF, et les Goys de service de SOS Racisme sont chargés d'écumer le Web, les écoles, les tribunaux ect… pour les dénoncer et les faire embastiller.

Cet extrémisme judéo sioniste est tout aussi dangereux que l'extrémisme islamiste parce qu'il se nourrit d'un communautarisme atavique tribal primaire basé exclusivement sur une interprétation religieuse étroite sectaire portant comme étendard le rejet de l'autre considéré comme au mieux appartenant à une « race inférieure » - goy pour les judeo sionistes dhimmi pour les islamistes- au pire comme l'ennemi à tuer que ce soit physiquement sociétalement psychologiquement culturellement.

Roger Cukierman s'attaque également dans sa profession de foi à ce qui constitue la base de notre République : la laïcité qu'il réduit à sa définition primaire celle propagée par les ignorants de tout bord dont l'objectif ultime est de la détruire et par là même de détruire la société française.

Dans sa profession de foi Cukierman définit l'une des composantes ( 4 au total voir pdf plus haut) du combat du CRIF celui de lutter contre :

« Le rejet des religions et de leurs rites présentés comme dépassés, revendicatifs, voire cruels au nom de la « modernité » ou de la «laïcité» ce qui pourrait rendre difficile une vie juive pratiquante. »
Cukierman fait sienne la vision et l'interprétation étroite inculte de la laîcité à la française des adeptes de DAECH qui appellent les Français musulmans à venir vivre dans «leur état islamique » tout comme Netanyahou le patron du CRIF et de Cukierman appelle les Français juifs à venir vivre dans son « état juif ».


Cukierman chef de file des adeptes du Judéo Sionisme pompier pyromane d'une guerre de religion pour détruire la France ?

Pour une loi de séparation du CRIF et de l’État.

Mardi 24 Février 2015
Mireille Delamarre 
 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 / novembre 2017 / décembre 2017 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]