ELWATAN-ALHABIB
jeudi 31 janvier 2013
 

Syrie Attaque Israélienne Pour TUER L’accord De Genève Erreur Stratégique Fatale : Le Peuple Syrien Ressoudé Derrière Bashar Al Assad Moscou Voit Rouge 

 

 

Le loup juif sioniste est sorti du bois. En attaquant un site de recherche militaire syrien dont l'ASL et ses acolytes d'Al Qaeda n'avaient pas réussi à s'emparer Israël prouve qu'il est derrière -car 1er bénéficiaire - la guerre de proxies/ tentatives de destruction de la Syrie. Objectifs : tester les défenses aériennes syriennes prélude à une intervention US/OTAN mais surtout tuer les tentatives de la Russie de faire appliquer l'Accord de Genève. Conséquences : Bashar al Assad sort renforcé son peuple resoudé derrière lui pour combattre l'entité juive sioniste la Russie voit rouge met en garde Tel Aviv et va renforcer la défense aérienne syrienne. Assad 1 Netanyahou III 0. Si personne ne l'arrête ce sera "Apocalypse NOW" sur les colonies juives du Golan au Sinaï en passant par Tel Aviv bouquet final d'un feu d'artifice qui déclenchera pour les survivants de cett catastrophe "Made by Israël " un Exodus à l'envers direction l'UE les US...



Syrie Attaque Israëlienne Pour TUER L'Accord De Genève Erreur Stratégique Fatale :  Le Peuple Syrien Resoudé Derrière Bashar Al Assad  Moscou Voit Rouge

Une attaque qui a l'effet inverse : consolider au lieu d'affaiblir le gouvernement syrien de Bashar al Assad
Comme nous l'avions écrit il y a quelques jours Netanyahou n'a pas attendu de former son nouveau gouvernement pour attaquer de front la Syrie avec le feu vert des US/OTAN Qatar et Arabie Saoudite.
Selon l'armée syrienne l'aviation israélienne a "directement bombardé" un centre de recherche militaire situé entre Damas et la frontière libanaise dans la nuit de mardi à mercredi.

"Un avion de combat israélien a violé notre espace aérien à l'aube et a directement bombardé un centre de recherche sur l'amélioration de la résistance et l'auto-défense dans la région de Jomrayah dans la province de Damas", a annoncé l'agence syrienne SANA reprenant un communiqué de l'armée syrienne. Deux employés ont été tués et cinq autres blessés dans ce centre, qui a subi "d'importants dégâts" et dont le "bâtiment a été partiellement détruit". Selon le communiqué : " des groupes terroristes ont essayé en vain à plusieurs reprises ces derniers mois d'entrer et de s'emparer de ce site" allusion au groupe Al Nusra affilié à Al Qaeda.
Le communiqué ajoute que pour l'armée syrienne il est clair que cette attaque prouve "désormais à tous qu'Israël est le moteur, le bénéficiaire et parfois l'acteur des actes terroristes visant la Syrie et son peuple résistant, en coordination avec les pays soutenant le terrorisme, dirigés par la Turquie et le Qatar".

Par conséquent pour le gouvernement syrien et le peuple syrien lutter contre ces pseudo révolutionnaires organisés en bandes terroristes inclus l'ASL c'est combattre le régime juif sioniste.

Conséquence : le loup sioniste en sortant du bois en Syrie vient tout simplement de commettre la pire faute stratégique. Cette attaque va réunifier le peuple syrien derrière le gouvernement de Bashar Al Assad pour combattre le régime juif sioniste accusant tous ceux qui continuent d'assassiner piller détruire les infrastructures syriennes d'être à la solde de ces Juifs sionistes l'ennemi public N° 1 des Syriens et des autres peuples arabes de la région.

C'est ce genre de situation qui a permis au Liban dans les années 80 90 à la Résistance du Hezbollah et ses alliés de bénéficier d'un large soutien populaire contre les Phalanges collaborasionistes aboutissant au départ de l'armée israélienne vaincue en 2000.

Désormais le combat du gouvernement syrien de Bashar Al Assad est un combat pour la survie de la Syrie contre l'entité juive sioniste occupant la Palestine et le Golan syrien et ses supplétifs ASL Al Nusra Al Qaeda et consorts.

Bashar Al Assad peut ainsi compter sur le sentiment nationaliste profondément encré dans le coeur du peuple syrien et ravivé par l'arrogance aveugle de Netanyahou pour mener son combat et celui de l'armée nationale syrienne contre ces supplétifs de l'ennemi N°1 de la Syrie : le régime juif sioniste.

Bombardement israélien de la Syrie : Bashar al Assad 1 Netanyahou III 0

Une attaque aérienne israélienne qui vise à TUER l'Accord De Genève Moscou voit Rouge

Réagissant à cette attaque israélienne contre un site militaire syrien la Russie s’est dite "très préoccupée par les informations concernant des frappes de l'armée de l'air israélienne sur des sites en Syrie".

"Si cette information est confirmée, cela signifie que nous avons à faire à des frappes sans aucun prétexte sur le territoire d'un Etat souverain, ce qui viole grossièrement la charte de l'ONU et est inacceptable, quel qu'en soit le motif",
a indiqué le ministère des Affaires étrangères russe ajoutant :

"Nous prenons des mesures d'urgence pour éclaircir cette situation dans les moindres détails".
Autrement dit Moscou voit rouge et va faire le nécessaire auprès de Tel Aviv mais aussi en Syrie pour prévenir toute nouvelle attaque aérienne israélienne.

Moscou n'est pas dupe et sait que cette attaque a reçu le feu vert des US/OTAN que l'objectif est en fait de TUER l'Accord de Genève que la Russie défend depuis des mois comme seule solution diplomatique à la crise en Syrie et acceptée par le président syrien Bashar al Assad.

Le ministère des affaires étrangères russe a d'ailleurs ajouté :

"Nous appelons une nouvelle fois à la fin des violences en Syrie, sans intervention extérieure - ce qui serait inadmissible - et au début d'un dialogue inter syrien basé sur les accords de Genève du 30 juin 2012".
Le langage utilisé dans ce communiqué reste diplomatique mais est une véritable mise en garde rarement utilisée par la Russie à l'encontre de l'entité coloniale juive sioniste.

Par deux fois Moscou a manifesté sa colère en utilisant des mots trés forts :

"inacceptable" pour qualifier l'attaque israélienne "inadmissible" pour qualifier cette "intervention extérieure" militaire d'Israël. C'est aussi un message fort envoyé aux US/OTAN.
Moscou ne tolérera pas une intervention militaire extérieure en Syrie c'est sa ligne rouge à ne pas franchir.

Cette attaque militaire israélienne a eu lieu alors que s'est tenue à Genève une conférence intitulée "Pour une Syrie Démocratique et un Etat Civil" qui a rassemblé dans la capitale helvète plusieurs partis de l'opposition dont le Comité de coordination nationale syrienne pour le changement (CCNG), avec la participation de 200 personnalités syriennes, arabes et étrangères, venus de 36 pays. La France a fait pression sans succès sur la Suisse pour que cette conférence n'ait pas lieu.

Selon le journaliste libanais Nidal Hémadé qui a participé à la conférence de Genève, et dont les propos ont repris par le site Al Manar dans un article paru le 29/01/2013intitulé :" Crise syrienne : la rencontre de Genève se prépare pour dialoguer avec le régime" sous-commissions doivent voir le jour à la fin de cette rencontre : une qui aura pour mission de dialoguer avec le régime, une autre d’unifier l’opposition et une troisième de se procurer le soutien international.

Parallèlement à Paris se tenait la conférence des "Amis de la Syrie " qu'on peut désormais renommer après l'attaque militaire israélienne "les Amis d'Israël" présidée par le Juif sioniste occupant le Quai D'Orsay, Laurent Fabius, qui s'est focalisée faute de mieux -car les différentes composantes de cette opposition n'arrive toujours pas à se mettre d'accord entre elles pour la formation d'un gouvernement provisoire - sur l'aide humanitaire à apporter aux Syriens déplacés à l'extérieur et à l'intérieur.

A l'évidence la provocation militaire de Tel Aviv - avec le feu vert des US/OTAN- visait à embraser le Moyen Orient.

Quelque soit les critiques qu'on peut à juste titre faire concernant la politique intérieure du président Bashar al Assad il faut être honnête et constater que depuis le début de cette guerre il y a deux ans contre la Syrie qui s'avère être une guerre pour protéger et renforcer l'entité coloniale juive sioniste en utilisant des traitres syriens et mercenaires djihadistes islamistes comme supplétifs, Assad s'est comporté en chef d'état responsable doté de beaucoup de sang froid agissant pour défendre son pays et son peuple.

C'est à l'évidence ce nationalisme à coloration pan arabe qui inspire Assad qui déplaît aux puissances coloniales occidentales et à leur satellite "Israël" occupant la Palestine raison pour laquelle il s'acharne à le diaboliser et à le renverser car pour ces colonialistes revanchards cramponnés à une idéologie désuète du XXème siècle dont l'entité coloniale juive sioniste est le dernier avatar un pays "ami" est un pays soumis.

La France de Hollande ne sort pas grandie de cette politique de guerre au Moyen Orient - et aussi en Afrique - initiée sous Sarkozy mais reprise avec ardeur par la clique de la dictature rose.



Jeudi 31 Janvier 2013
Mireille Delamarre
 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 / novembre 2017 / décembre 2017 / janvier 2018 / février 2018 / mars 2018 / avril 2018 / mai 2018 / juin 2018 / juillet 2018 / août 2018 / septembre 2018 / octobre 2018 / novembre 2018 / décembre 2018 / janvier 2019 / février 2019 / mars 2019 / avril 2019 / mai 2019 / juin 2019 / juillet 2019 / août 2019 / septembre 2019 / octobre 2019 / novembre 2019 / décembre 2019 / janvier 2020 / février 2020 / mai 2020 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]