ELWATAN-ALHABIB
samedi 4 février 2012
 
Fascisme Juif Sioniste

Iran : Le Chantage Des Juifs Sionistes Menace La Stabilité Economique Et La Paix Mondiales

Israël est dans l’incapacité - malgré son armement ultra moderne cadeau de son parrain US - d’attaquer avec succès l’Iran. Le sachant il s’emploie depuis plusieurs mois à utiliser le chantage à une attaque militaire pour obtenir des sanctions économiques des US et de l’UE encore plus drastiques contre Téhéran agissant exclusivement pour défendre ses seuls intérêts politiques hégémoniques ethnocentriques dans la région indifférent aux répercussions mondiales sur les populations à 99%+++ non juives : déstabilisation voire effondrement de l’économie mondiale avec flambée pour commencer à 120 150 euros du baril de pétrole forte tension régionale pouvant dégénérer en guerre mondiale.70 raffineries de pétrole en Europe touchées par cette décision stupide d’embargo.


Iran : Le Chantage Des Juifs Sionistes Menace La Stabilité Economique Et La Paix Mondiales

Israël dans l’incapacité d’attaquer avec succès militairement l’Iran

Depuis des mois le régime colonial juif sioniste agite la menace d’une attaque militaire contre les installations nucléaires de l’Iran en représailles au développement du programme nucléaire pacifique iranien parce que les Juifs sionistes veulent absolument conserver leur hégémonie régionale nucléaire - militaire tout le monde le sait incluse l’AIEA soumise au dictat de son principal financeur les US - dans une partie du monde où les populations les considèrent comme des intrus des colons qu’il faut au mieux à terme intégrer au sein des populations autochtones locales en l’occurrence les Palestiniens en Palestine au pire pour les plus fanatiques les renvoyer d’où ils viennent (majoritairement d’Europe des US et d’Afrique du Nord).


Malgré son armement ultra moderne fourni gracieusement par son Parrain américain- grâce aux taxes prélevées sur les citoyens américains que les élus du Congrès US et le président lui-même corrompus par les Lobbies juifs sionistes US distribuent généreusement à Israël - le régime juif sioniste est dans l’incapacité de mener une attaque militaire réussie contre les installations nucléaires iraniennes.


Selon un article du Wall Street Journal d’Adam Entous et Julian E. Barnes du 28/01/2012, intitulé
«Pentagon Seeks Mightier bomb vs.Iran «

les planificateurs de guerre au Pentagone sont arrivés à la conclusion que leurs bombes conventionnelles même les plus puissantes ne pourraient détruire les installations nucléaires iraniennes profondément enfouies et dont les fortifications ont été renforcées tel le centre d’enrichissement de Fordow prés de la mosquée de Qom un site sacré dans l’Islam Shi’ite. Les bombes Bunker Buster (Massive Ordnance Penetrator - MOP dont certaines ont été délivrées en Israël ) les plus puissantes testées sont incapables de détruire ces installations nucléaires souterraines iraniennes. Seules des bombes nucléaires le pourraient.


Le Pentagone s’est précipité auprès du Congrès pour obtenir en secret des financements pour la fabrication (par Boeing Co) de MOP encore plus puissantes alors que certains experts considèrent que des bombes conventionnelles quelque soit leur puissance ne pourront détruire ces installations nucléaires souterraines iraniennes.


Dans son discours de l’Union prononcé mardi dernier Obama vient de réaffirmer comme son prédécesseur G.W.Bush que «toutes les options sont sur la table».


Ceci inclut-il compte tenue des conclusions tirées par le Pentagone sur l’inefficacité des MOP actuelles que l’option d’une attaque nucléaire - US ou Israélienne ou des deux car ils coopèrent étroitement l’un n’agissant pas sans l’autre - est envisagée ?


« Aucun doute que l’Amérique est déterminée à empêcher que l’Iran obtienne une arme nucléaire et je ne retirerai de la table aucune option pour y parvenir »
a déclaré Obama.

Même avec une capacité de pénétration renforcée les MOP pourraient endommager sérieusement les installations nucléaires souterraines de l’Iran mais pas les détruire complètement selon les dires du Secrétaire américain à la Défense, Léon Panetta, interviewé par le WSJ.


Ce qu’a confirmé un officier supérieur du Pentagone les planificateurs de guerre pensent selon lui que même renforcées les MOP ne pourront pas détruire leur cible et que la seule option est le recours à des bombes nucléaires tactiques.


Panetta et son prédécesseur à la Défense US Robert Gates ont affirmé qu’une frappe militaire conventionnelle au mieux retarderait le programme nucléaire iranien de quelques années.


Donc si les US première puissance mondiale en matière d’armement (production utilisation exportation) reconnaissent être incapables de détruire les installations nucléaires souterraines iraniennes il en va de même de l’armée israélienne moins bien équipée.


Le Régime sioniste utilise le chantage pour obtenir des US et de l’UE des sanctions encore plus contraignantes


Les deux armées US et israélienne coopèrent étroitement en ce qui concerne l’Iran. Par conséquent à Tel Aviv on sait pertinemment qu’actuellement une attaque contre les installations nucléaires souterraines de l’Iran seront vouées à l’échec ce d’autant plus que de nombreux facteurs inconnus rentrent aussi en ligne de compte.(Défense aérienne iranienne, qualité des fortifications etc…)


Donc la politique du régime juif sioniste vise - en concertation avec l’administration Obama et les dirigeants des états membres de l’UE serviles - à « faire monter la mayonnaise » en ce qui concerne les menaces d’attaques en Iran. Cela inclus également toutes les manœuvres et exercices conjoints ou «jeux de guerre» dont ceux US-Israël dernièrement annoncés en fanfare concernant le déploiement des systèmes de missiles anti missiles en Israël et ailleurs.


Tout ceci procède d’un scénario « hollywoodien » servant de base à une monstrueuse propagande médiatique mondiale pour obtenir par ce chantage mafieux gain de cause.


Plus de sanctions drastiques contre l’Iran ou bien nous les attaquons avec toutes les conséquences imprévisibles que cela comporte.


Les Iraniens ne sont pas dupes qui ont qualifié toutes ces manœuvres de « guerre psychologique » mais restent néanmoins extrêmement vigilants en se préparant à toute éventualité.


Ce n’est pas quand ils aboient que les Juifs sionistes sont les plus dangereux.


Sur la scène politique mondiale le régime sioniste ne défend que ses intérêts politiques coloniaux ethnocentristes et n’a que faire des 99%+++ d’êtres humains non juifs peuplant la planète. Même l’éventualité d’un grand nombre de « dommages collatéraux » non juifs ne les concernent pas insensibles qu’ils sont à « l’Autre » le Goy.


Le chantage des Juifs sionistes est une menace pour la stabilité économique et la paix mondiales


Sous l’emprise des puissants lobbies juifs sionistes activement engagés dans une course contre la montre en soutien à une guerre contre l’Iran mais conscients de l’impossibilité actuelle de lancer une attaque militaire conte ses installations nucléaires souterraines une véritable guerre économique a donc été déclarée à l’Iran dont les effets boomerang commencent déjà à se faire sentir principalement en Europe zone la plus touchée actuellement par la récession économique qui va d’ailleurs continuer en 2012. Les prix à la pompe ont flambé et ce n’est que le début. Cela affecte peu les US et Israël ce dernier important majoritairement son pétrole d’Azerbaïdjan.


En réponse aux nouvelles sanctions drastiques prises contre ses exportations de pétrole et sa Banque Centrale, le parlement iranien travaille sur un projet de loi visant à stopper toutes les exportations de pétrole vers les pays de l’UE dont la décision d’embargo devait prendre effet dans six mois le temps de remplacer ces importations de pétrole iranien. Les Gardiens de la Révolution se sont déclarés prêts à ratifier toute loi qui protège les intérêts de l’Iran donc mettre au service de l’application de cette loi leur expertise militaire notamment en matière maritime.


Certains pays comme la Grèce 30% d’importation de pétrole iranien), l’Italie (8%) , L’Espagne (12%) particulièrement dépendants du brut iranien et très vulnérables économiquement vont les premiers ressentir durement l’effet boomerang de ces sanctions.


En Grèce la coalition des partis de gauche a dénoncé la décision de l’UE d’embargo du pétrole iranien l’accusant de s’aligner sur les politiques va en guerre des US et d’Israël et de se montrer hypocrite sur le nucléaire israélien qu’elle ne dénonce pas réaffirmant l’opposition de la coalition à toute nucléaire militaire pour n’importe quel pays.On parle déjà de famine en Grèce du jamais vu depuis l'occupation nazie pendant la seconde guerre mondiale.Après la dictature de l'Allemagne nazie, la dictature financière de l'UE dominée par l'Allemagne post nazie.Non seulement les US sont sous dictat juif sioniste mais également l'Allemagne qui a équipé - et continue de le faire - Israël de sous marins nucléaires.


En Italie Selon des déclarations faites à Bloomberg par le directeur des raffineries de pétrole en Italie, Piero De Simone, à la tête d’Unione Petrolifera, l’embargo de l’UE sur le pétrole iranien va avoir comme conséquence la fermeture de 70 raffineries de pétrole en Europe. Il s’est également dit inquiets du fait que les importateurs asiatiques qui eux n’appliqueront pas les sanctions pourront importer le pétrole iranien le transformer et vendre les produits transformés aux Européens réalisant au passage une plus value importante.


« Des pays asiatiques qui n’appliquent pas l’embargo peuvent acheter le pétrole iranien à prix réduit et nous vendre des produits raffinés bon marché «
a-t-il ajouté.

« Les Iraniens devront exporter leur production quelque part et je suis sûr qu’ils trouveront des acheteurs ».
L’Inde a d’ailleurs déclaré qu’elle n’appliquerait pas l’embargo idem pour la Chine ces deux pays vont payer avec leur monnaie ou de l’or contribuant ainsi à affaiblir le pétro dollar.

Le directeur exécutif de Shell (Royal Dutch Shell) a tenu des propos allant aussi dans ce sens. Pour lui ce sont les acheteurs de pétrole qui vont pâtir des sanctions de l’UE contre le pétrole iranien.


« D’un point de vue purement commercial les perdants sont les consommateurs car finalement cela produit plus de volatilité et fait monter le prix du pétrole »
a déclaré Peter Voser au Forum Economique Mondial de Davos vendredi.

En début de semaine le FMI a également déclaré que l’embargo contre le pétrole iranien provoquerait une hausse de 20 à 30% du prix du brut sur le marché mondial.


En obéissant servilement aux US et à Israël l’UE ne défend pas les intérêts des populations européennes se montre ainsi une fois de plus incapable d’assurer un avenir décent aux populations de ses états membres. En fait l’UE participe même volontairement de la déstabilisation économique voire des menaces sur la paix mondiales que les Juifs sionistes ont provoquées de par leurs attitudes coloniales raciales ethnocentriques.


Les Juifs sionistes défendent leur hégémonie politique ethnocentriste au détriment des autres populations à 99+++% non juives (Goyim)


Son chantage mafieux à une attaque militaire contre l’Iran ayant réussi Israël exige désormais encore plus de sanctions contre l’Iran.


Présent lui aussi à Davos le ministre de la guerre israélien, Ehud Barak, a renouvelé publiquement le chantage juif sioniste à une attaque militaire contre les installations nucléaires iraniennes.


Barak a déclaré :
» Même le président américain et des dirigeants d’opinion ont dit qu’il ne fallait enlever de la table aucune option et qu’on doit empêcher l’Iran de devenir nucléaire »

« Pour nous c’est urgent car les Iraniens se dirigent délibérément vers ce que nous appelons une zone d’immunité d’où pratiquement aucune opération chirurgicale ne peut les bloquer »


Le régime juif sioniste manipule le programme nucléaire pacifique iranien pour couvrir la perpétuation de ses crimes de guerre contre les Palestiniens renforçant la colonisation de la Cisjordanie et de Jérusalem.


Cette vaste campagne politique de guerre à la fois médiatique et économique dissimule à peine la volonté des Juifs sionistes d’assurer coûte que coûte - y compris en provoquant la mort de centaines de milliers de non juifs car un embargo pétrolier touche d’abord les populations civiles comme on l’a vu avec celui imposé à l’Irak de Saddam Hussein - leur hégémonie politique ethnocentrique raciste au détriment non seulement des populations régionales mais aussi des populations d’autres pays car la flambée du prix du brut aura des conséquences mondiales comme l’a déclaré le FMI.


Sont visés par les Juifs sionistes 99%+++ de Non Juifs (Goyim).


Cette discrimination voire ce racisme juif sioniste à l’égard des Goyim - que l’on voit à l’œuvre y compris au niveau légal contre les populations non juives de la Palestine occupée par le régime colonial sioniste - doivent être dénoncés pour ce qu’ils sont inclus et surtout par les Juifs eux-mêmes qui n’y reconnaîtront pas les enseignements du Judaïsme toutes tendances confondues mais bien au contraire une négation par le régime colonial sioniste du Judaïsme dans sa quête morale de reconnaissance et de respect de l’Autre.


Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent.


Lundi 30 Janvier 2012
Myriam Abraham
 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]