Depuis quand la propagande oxidentale de plus en plus détestable est elle une référence pour les français. En réalité, elle est une référence au moins pour 10 % de la population française. Celle qui a voté pour sarkozy. Ces gens aiment se faire fouetter ou alors, ce sont les pires fachos et les bobos du 16eme qui soutiennent une autocratie.
Le gouvernement iranien a, je pense été surpris par l’ampleur des agents d’influence dans ses rues. Nous savons que les moudjahidines du peuple ont été retirés de la liste des terroristes. Ce n’est pas surprenant puisque les bombes explosent en Iran. Les moudjahidines du peuple son a la solde des anglo-saxons et des terroristes français. Une espèce de cellule, jundAllah, inconnu jusque là, avait fait parlé d’elle dans la zone tribale de baloutchi. Mais, si l’on retrace cette organisation terroriste a la solde des anglais, elle avait déjà fait parlé d’elle en Irak, pendant le chaos contre la population chiite irakienne…
Les moudjahidines du peuple ont une arrière base en France, et soutenue par la France. J’ai des doutes d’ailleurs sur les dirigeants qui auraient poussé l’Europe à retirer cette organisation terroristes sous tutelle de la liste. Dans quel but ?
Apparemment, le terrorisme contre les pays résistants a la barbarie oxidentale sionisée est légitime. En réalité, jundallah (soldats d’Allah) sont une copie conforme de l’organisation al Qaida créée a l’occasion de l’invasion de l’Afghanistan. Aujourd’hui al qu’aida n’a plus de sens, seul les yankees utilisent ce nom pour justifier la barbarie connue.
Ces deux organisations sont équipées par les yankees et les british, ainsi que le sionistan. Ceci dit, la révolution orange, transformé a l’occasion en vert pour l’Iran est coordonnée par des agents au service de la reine et des yankees. C’est d’ailleurs pour cela que dans les débuts, moussavi (ou moise) avait été surpris par l’ampleur des manifestations et a appelé au calme. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.
L’esclave de la maison blanche, affirmait que moussavi ou Ahmadinajad ne changerai rien. Le président yankee estime donc qu'il existe peu de différences dans les options politiques du président iranien et celles de son rival. Cette déclaration n’est pas insignifiante. Pourquoi donner des ordres pour twitter, si l’esclave de la maison blanche s’intéressait peu à l’élection iranienne. Si c’était aussi insignifiant, pourquoi tout les barbares d’oxident se jettent sur l’Iran pour pousser les fils et filles de la haute noblesse a descendre dans les rues, a détruire le pays, et a semer la discorde entre les iraniens.
Les méthodes colonialistes oxidentales de destruction, de chaos, de division pour le contrôle du pays sont exprimées dans ce soutien aux émeutiers et aux terroristes. Imaginons un seul instant que l’Iran ait appuyé toute son assistance a la révolte des banlieues contre un pouvoir policier et raciste. Les parasites répugnants s’installent sournoisement dans les pays indépendants pour construire des subversions payées à coup de dollars et d’euro du contribuable occidentales. Qui pourrait accepter cela dans son propre pays : l’ingérence d’étranger qui voudrait donner des leçons de savoir vivre, de démocratie et de liberté. Parlons en de la liberté a la française.
Concernant les musulmans qui se voient de plus en plus régentés par des lois d’hongroises d’esprit frustré et trompeur. C’est devenu une véritable inquisition. Qui est ce type pour vouloir donner des leçons a l’Iran. Qui est son esclave (rama yadevashem) pour oser soutenir des agents yankees. Il faut être une abrutie malsaine pour inviter des névrosées à la solde des yankees pour les présenter en représentante des femmes iraniennes. Est-ce que les iraniens ou les iraniennes vous ont demandé une quelconque aide ou soutien.
Il est vrai que les membres puants de sion sont a l'aise lorsqu'il s'agit de liberer la femme telle : les femmes afghanes, irakienne, somalienne, et pakistanaise. l'oXident depravé, de plus en plus pornographique voudrait donner des leçons sur la femme musulmane.
¶ 00:28
Enregistrer un commentaire