Il n’y a ici rien de nouveau, et cela date du Déluge (littéralement). Il ne fait que répéter ce qu’il a appris dans la Genèse, un des livres du Pentateuque, c’est-à-dire la Thora, ou l’Ancien Testament, qui est un des éléments de la Bible reconnu par l’Islam, où le rôle des races est déjà défini par un épisode trivial impliquant les fils de Noé (Sem, Cham, Japhet) dans la fameuse malédiction lancée par Noé. En un mot l’humanité toute entière est au service des descendants de Sem, et donc d’Abraham qui était l’un des descendants de Sem. Par quels tours de passe-passe les Israéliens se sont accaparé cette suprématie supposée, c’est encore une autre histoire.
Par Paul Antonopoulos
TEL AVIV – La « race juive » est « la plus intelligente au monde et possède le capital humain le plus élevé. Les Israéliens devraient donc faire preuve de prudence dans les enquêtes actuelles sur la corruption du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu« , a déclaré un député du Likoud.
« Je peux vous dire quelque chose de très basique « , a déclaré Miki Zohar lors d’un débat sur Radio 103FM mercredi, cité par le journal Times of Israel.
« On ne peut pas tromper les Juifs, peu importe ce que les médias écrivent. Le public en Israël est un public appartenant à la race juive, et toute la race juive est le capital humain le plus élevé, le plus intelligent et le plus complet « , a-t-il dit.
Citant des sondages d’opinion montrant un large soutien pour Netanyahu, Zohar a déclaré que les statistiques montrent clairement que la « race juive » est trop intelligente pour être bernée par une large couverture médiatique de multiples enquêtes sur la corruption.
Le racisme et la suprématie manifestes qui se sont affichés dans une tentative de défendre le premier ministre israélien a immédiatement mis le membre du parti au pouvoir dans une situation délicate.
La déclaration très médiatisée sur la suprématie juive a choqué Ahmad Tibi, un homme politique arabo-musulman israélien et leader du Mouvement pour le changement arabe, qui, sur Twitter, a accusé son homologue israélien de présenter sa propre théorie raciale.
« Un élu de l’État juif présente : la théorie de la race », écrit-il sur Twitter, avec un portrait de Zohar.


Le politicien arabe a ensuite continué dans un tweet avec sa propre photo où il était en train de lire le livre d’Amos Elon, « La compassion pour tous: un portrait de l’âge juif allemand, 1743-1933″, qui décrit comment une petite minorité a été perçue comme une menace mortelle pour l’intégrité au niveau national.


Zohar a également utilisé Twitter pour rebondir.
« Et au dos de la couverture se trouve une photo d’Albert Einstein, un autre juif qui a apporté de grandes nouvelles au monde. » De nouveau, le parlementaire arabe a répondu : « Quel est le lien entre vous et Einstein ? Il n’y a même aucun lien de parenté. »
Dans une tentative pour étouffer la critique et clarifier ce qu’il voulait dire exactement, Zohar a donné une interview à Hadashot TV – mais n’a fait qu’aggraver son cas en niant qu’il avait mentionné la suprématie de la race juive jusqu’à ce qu’il soit confronté à un enregistrement de sa déclaration.
« Le peuple juif et la race juive sont du capital humain le plus élevé qui soit « , a-t-il ensuite réitéré. « Que peut-on y faire ? Nous avons été bénis par Dieu…. Je n’ai pas à avoir honte que le peuple juif soit le peuple élu, le peuple le plus intelligent et le plus spécial du monde ».
Source:https://www.fort-russ.com/2018/06/the-ugly-face-of-zionist-racism-netanyahu-ally-invokes-chosen-supremacy-of-jewish-race/
Traduction : Avic – Réseau International


Commentaire:
Med
Pauvre homme, le mieux à faire, c’est de le plaindre et de le laisser dans son délire. Le temps lui démontrera qu’il n’y a « nulle différence entre les hommes si ce n’est par leur crainte envers Dieu », et craindre Dieu, c’est se conformer à sa Loi, qui est celle de faire le bien et de s’interdire de faire du mal autour de soi et envers tout être vivant, tout animal, tout végétal, et envers la nature dans sa totalité.
Il n’y a pas de peuple élu, tous les peuples seront jugés et « aucune âme ce jour là, ne portera le fardeau d’une autre »
Ce pauvre hère qui cite Einstein n’aurait jamais à sa place adressé une lettre au président Truman pour le dissuader d’utiliser la technologie atomique autrement que pour le bien être de l’humanité. Etant donné son esprit de grand malade, il l’aurait plutôt poussé à en faire usage pour délester la terre de ses  »goyim ».
Nordin

Nordin :
    • Les fourmis sont importantes pour le maintien des sols en bonne santé car elles les aèrent, leur apportent des éléments organiques (leurs crottes, leurs cadavres, leurs restes de nourriture…), de l’humidité, de l’oxygène et elles les brassent quant aux sous-hommes qui sont en réalité le peuple élu de Satan détruisent toute vie sur terre ( les humains la terre des forêts l’air la mer des poissons les insectes des abeilles les animaux et toutes sortes de nourriture etc. etc. ) alors oui ils sont vraiment des satanistes élus par Satan .

  1. Si l’intelligence se mesure aux nombres de mensonges de tromperies d’assassinats et usure et ce pendant que ces sous-hommes existent , là ces c’est vrai les non humains excellent haut la main .