Ce ne sont pas les roquettes de piètre qualité du Hamas qui ont motivé le criminel de guerre Benjamin Netanyahu a tué plus de 105 Palestiniens – selon le décompte macabre en début de soirée, vendredi 11 juillet –, dont un grand nombre de femmes et d’enfants.
Ces tueries préméditées s’inscrivent dans le plan de destruction effective de la Palestine qui a lieu depuis près de 70 ans maintenant. Les roquettes ne sont qu’un prétexte. La carte ci-dessous résume tout (qui date de 2010). Le reste est littérature. Au nom d’une idéologie raciste et suprémaciste, Israël s’est juré d’éliminer dans tous les sens du terme la Palestine et ses habitants. Les massacres de cette semaine ne sont qu’un énième avatar de cette volonté éradicatrice.
colonisation de 1946 a nos jours
Depuis des années, la propagande israélienne répète à l’envi que « la charte du Hamas appelle à détruire la totalité d’Israël ». C’est ce que le député français Meyer Habib continue de marteler pour convaincre les Français. Mais il se garde bien de préciser que cette charte n’est que charte, qu’elle est tout au plus un bout de papier, un voeu pieu que de toute façon le Hamas n’a pas les moyens de mettre en oeuvre. Oui, le Hamas rêve de détruire Israël, mais il rêve. A contrario, Israël ne se contente pas de rêver, elle détruit réellement la Palestine.

Notons le scandale : ce député est payé avec nos impôts. Or, il agit comme s’il était député israélien et, bien qu’élu par le peuple de France, se fait le porte-parole d’un Etat étranger, sans que cela ne fasse réagir la classe politique de droite comme de gauche.
L’indécence et l’hypocrisie à la française n’ont absolument aucune limite. Voilà quelques jours, des démagogues et xénophobes appelaient à déchoir de la nationalité française quelques gamins excités après un match de football, mais ces mêmes chantres de la souveraineté de la France se taisent lorsqu’un député élu par le peuple se fait porte-parole d’un Etat étranger. Le député Meyer Habib doit démissionner ou se taire.
Beaucoup se demandent ce qu’ils peuvent faire contre les exactions de l’Etat voyou d’Israël. Commençons par lutter contre la désinformation. Comment ? En diffusant simplement la carte ci-dessus. Envoyons-la par SMS, publions-la sur les réseaux sociaux, disons la vérité, montrons au monde la réalité, rien que la réalité. Les faits sont les pires ennemis des propagandistes.