ELWATAN-ALHABIB
mercredi 15 février 2012
 
Mossad Cia et Cie

Opérations Sous Faux Pavillon Du Mossad Et Victimologie Juive Sioniste En Prélude A Une Attaque Contre L’Iran

Le régime juif sioniste cherche par tous les moyens à attaquer l’Iran en accord avec les US. Pour se justifier face à une opinion publique nationale et mondiale hostile il a besoin de se poser en victime. Les tentatives d’assassinat et autres attaques à la bombe sont « Made in Mossad » dont les agents circulent partout dans le Monde avec des passeports principalement anglais et français. Voilà à quoi sert le service militaire en Israël ainsi que la double nationalité franco israélienne : à couvrir les assassinats extra judiciaires de la Mafia Juive Sioniste du Mossad et autres opérations sous faux pavillon.


Opérations Sous Faux Pavillon Du Mossad Et Victimologie Juive Sioniste En Prélude A Une Attaque Contre L’Iran

Le Mossad "célèbre" le 4ème anniversaire de l'assassinat commis par ses tueurs à gage d'un chef militaire du Hezbollah chiite libanais, Imad Moughnieh le 12 février 2008 en Syrie.


Aujourd’hui, l'explosion d'une voiture de l'ambassade d'Israël à New Delhi a blessé quatre personnes, dont une diplomate de 42 ans Tali Yehoshua-Koren épouse de l'attaché israélien à la défense hospitalisée mais sa vie n’est pas en danger.


Un engin aurait été accroché à l'arrière de la voiture peu avant qu'elle n'explose une technique utilisée par les proxys du Mossad les terroristes de la secte MEK pour assassiner ces derniers mois plusieurs scientifiques iraniens.


L’Inde est avec la Chine l’un des pays qui refuse d’appliquer l’embargo unilatéral sur le pétrole iranien ayant même augmenté ses achats de 30% ces derniers temps ce qui déplaît fortement à Tel Aviv à l’initiative de cette guerre économique contre l’Iran. Un refroidissement des relations Inde Iran à cause de ce type d’attentat opération - sous faux pavillon du Mossad - en est certainement l’un des objectifs outre celui d’accuser l’Iran pour justifier à terme des représailles militaires auprès de l’opinion publique mondiale hostile mais aussi américaine et israélienne toutes deux également majoritairement défavorables à une guerre avec l’Iran.


En Georgie, un pays qui collabore étroitement au niveau militaire sécuritaire et espionnage avec Israël, la police a désamorcé un engin explosif découvert dans la voiture d'un employé de l'ambassade israélienne dans la capitale, Tbilissi. Selon le ministère de l’intérieur
"Un chauffeur de l'ambassade, un citoyen géorgien a garé la voiture à environ 200 mètres de l'ambassade. Il a ensuite remarqué cet engin de fabrication artisanale qui avait été attaché au châssis de la voiture et a appelé la police".

Une attaque militaire d’Israël contre l’Iran se ferait en étroite collaboration avec les US. Qui des deux va lancer les hostilités probablement le régime sioniste au motif de « représailles » contre un attentat beaucoup plus meurtrier incriminant l’Iran en fait une opération sous faux pavillon du Mossad.


Ces mini attentats sont semble-t-il des ballons d’essai du Mossad pour voir les réactions sur la scène politique internationale mais font également partie d’une campagne d’accusation contre l’Iran et le Hezbollah.


Lors d’une rencontre récente entre Barack Obama et le président américano sioniste georgien Mikheil Saakashvili, tous deux ont discuté de l’utilisation du territoire de la Georgie dans une guerre contre l’Iran. Le deal serait qu’en échange de cette autorisation Obama a promis à Saakashvili de l’aider dans sa réélection l’année prochaine grâce à une aide en $ généreuse - la Georgie est au 3ème rang des pays bénéficiant de l’aide américaine avec une population de seulement 4.7millions d’habitants.


Outre la collaboration rapprochée avec l’armée israélienne l’armée georgienne a développé des liens étroits avec le Pentagone une délégation d’experts militaires américains est attendue en Georgie. Le ministre de la défense georgien Bacho Akhalaia a affirmé que ces relations militaires entraient dans
« une totale nouvelle phase ». La Georgie pourrait servir de base de lancement d’attaques aériennes contre l’Iran.

L’ancien président georgien, Edouard Shevardnadze, a mis en garde une semaine avant la rencontre Obama Saakashvili :
« je n’écarte pas l’idée que pour conserver son poste de président Saakashvili se joigne à une campagne militaire contre l’Iran ce serait une catastrophe pour notre pays. »

Le mois dernier en Thaïlande et en Azerbaïdjan - ce dernier pays entretenant également des relations de coopération militaires sécuritaires et d’espionnage avec Tel Aviv - deux attentats auraient été déjoués contre des intérêts et individus israéliens.


Le ministre des affaires étrangères iranien, Javanshir Akhundov, a récemment convoqué l’ambassadeur d’Azerbaïdjan à Téhéran, Javanshir Akhundov, pour condamner l’utilisation du territoire de son pays par le Mossad comme base d’espionnage de l’Iran d’où sont également organisés des assassinats de scientifiques iraniens.


Selon l’agence d’information iranienne IRNA cette convocation fait suite à des informations recueillies
«en suivant les déplacements des terroristes impliqués dans les assassinats de scientifiques iraniens en Azerbaïdjan et les aides qui leur ont été fournies pour se rendre à Tel Aviv en collaboration avec le réseau d’espionnage du Mossad Autrement dit c’est clair que Tel Aviv est derrière ces assassinats de scientifiques iraniens.

On a affaire à des opérations dites sous faux pavillon menées par le Mossad qui a dans ces pays mais aussi partout dans le monde des réseaux d’agents tueurs à gage ainsi que des réseaux d’agents d’influence (des Juifs ayant prêté allégeance au régime sioniste et à disposition pour servir les plans du Mossad).


S’imaginer que les services secrets iraniens et le Hezbollah vont utiliser des dates commémoratives d’assassinats de leurs martyrs par le Mossad pour mener des représailles montre l’arrogance sans limite et sans frontière du régime sioniste qui sous estime complètement ses adversaires ce qui ne manquera pas d’avoir un effet boomerang. Projeter sur ses ennemis ses propres méthodes est non seulement pathologique mais suicidaire à terme, long terme peut être mais au Moyen Orient le temps se vit différemment.


Selon un article du
Times of London paru Samedi les agents du Mossad utilisent principalement des passeports appartenant à des Anglais et des Français.

Un Anglais, Mathieu, qui avait volontairement servi dans l’armée israélienne en 2009 a dit selon le Times qu’une
« jeune femme du Mossad » lui a demandé qu’il lui prête son passeport au début de son service affirmant qu’ainsi il démontrerait son «engagement» vis-à-vis d’Israël le faisant en connaissance de cause. Lorsqu’on lui a rendu son passeport après 18 mois de service il s’est dit « surpris d’y voir des tampons de la Turquie et de l’Azerbaïdjan deux pays qu’il n’a jamais visités ». Comme s’il ne savait pas à quoi servirait son passeport ?!

Un Français, Pierre, qui a émigré l'année dernière en Israël a aussi révélé lors d’une interview au Times que des mois après avoir commencé son service militaire volontaire dans l’armée israélienne une femme lui a demandé son passeport. Le passeport lui a été rendu un an après avec
«des tampons de la Russie et de plusieurs autres pays.»

Selon le Times a plusieurs reprises les agents israéliens ont demandé à des nationaux étrangers de
«prêter leurs passeports» à des agents du renseignement israélien ce que ces nationaux selon le Times font sans hésiter .

Ces détournements temporaires de passeports de Français constituent une véritable menace sécuritaire pour tous les ressortissants français désireux de se rendre à l’étranger car dans certains pays ils peuvent faire l’objet de contrôles longs et fastidieux tout simplement à cause de ces détournements et utilisations par les agents du Mossad pour commettre parfois des assassinats et des attentats comme le prouvent ces derniers évènements relatés ci-dessus.


Le ministre fasciste des affaires étrangères israélien, Avigdor Lieberman, a récemment renoué ses menaces de guerre contre l’Iran ajoutant qu’Israël
« disposait d’un large palette de moyens si les sanctions internationales sont vaines de forcer l’Iran à arrêter son programme nucléaire ».

La campagne de victimologie juive sioniste bien huilée de Lieberman contre l’Iran l’a fait réagir immédiatement après cet attentat à New Dehli. Il s’est empressé de déclarer :


« Les attaques contre des ambassades israéliennes à l’étranger… cela veut tout simplement dire que ses citoyens sont confrontés à une menace quotidienne à la fois physique et diplomatique…
« Nous savons qui précisément est responsable de l’attaque et qui l’a planifiée et nous n’allons pas nous laisser faire.

« Les événements d’aujourd’hui nous rappellent encore une fois comment les diplomates israéliens se trouvent sur la ligne de front du combat mené par Israël partout dans le monde ».


Israël mène donc une guerre mondiale contre tous ses ennemis et veut y impliquer la communauté internationale quitte à embraser la planète entière ou la détruire grâce à ces plus de 200 armes nucléaires en commençant par l’Iran.


Lieberman sait bien sûr qui est derrière ce genre d’opération sous faux pavillon : Le Mossad puisque ses agents bénéficient de la couverture de ses « diplomates » sur la ligne de front. C’est un secret de polichinelle que les ambassades et consulats israéliens sont des nids d’espions juifs sionistes.


Le régime colonial raciste juif sioniste s’est évertué depuis ses débuts à se faire passer pour victime alors même qu’en lançant une campagne mondiale de boycott des produits allemands en 1933 il provoquait la vindicte d’Hitler - ce qui ne l’a pas empêché plus tard de collaboré avec lui - avant les premières manifestations anti juives en Allemagne avec les conséquences que l’on connaît. Même celles-ci : le génocide des Juifs par les Nazis - ont été manipulées à des fins idéologiques coloniales au mépris de millions de vies humaines sacrifiées sur l’autel de cette idéologie fasciste qu’est le Sionisme qui s’adonne quotidiennement au culte de la victimologie.



Note

Israël a déjà initié une guerre contre le Liban en 1982 pour en chasser l'OLP après une tentative d'assassinat le 3 Juin 1982 de son ambassadeur en Grande Bretagne, Shlomo Argov, par 3 hommes armés sous les ordres du palestinien Abu Nidal un rival au sein de l'OLP d'Arafat.

Argov grièvement blessé d'une balle dans la tête est resté handicapé à vie fluctuant entre état conscient et comateux. Lors de l'un de ses rares moments de lucidité en Juillet 1983 il a condamné la guerre d'Israël contre le Liban disant

"Israël ne peut pas s'enliser dans des expérimentations et opérations militaires désespérées...Si ceux qui ont pris l'initiative de cette guerre au Liban avaient prévus les conséquences de cette aventure, cela aurait pu sauver la vie de centaines de nos jeunes les plus brillants..."

Argov est décédé 21 ans après cette tragique tentative contre sa vie.

Les dirigeants politiques et militaires juifs sionistes ne semblent pas avoir tirer les leçons de leurs aventures passées puisqu'ils s'apprêtent à récidiver contre l'Iran en prenant la peine d'abord de faire organiser par le Mossad des opérations sous faux pavillon comme celles cités ci dessus pour justifier leurs crimes.
 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]